Le marié avoue un incroyable secret, la mariée perd connaissance

Publié le 12/20/2020
Publicité

Deux amoureux

Maggie et Caleb sont un très jeune couple dont tout semble sourire. Ils ont préparé leur mariage avec entrain et enthousiasme pour que tout se passe bien et comme prévu. Parfois, certains détails imprévisibles peuvent créer la panique et des réactions incontrôlables. Alors qui a provoqué cela ? Quel évènement a bien pu se dérouler pour qu’une mariée s’évanouisse, devant tout le monde ? Il a suffit que le marié chuchotte quelquechose dans l’oreille de la mariée pour que tout se trouve chamboulé.

Deux Amoureux

Deux Amoureux

La vidéo

Caleb et Maggie sont un très jeune couple qui se rencontre au lycée avant que Caleb entre dans la Marine. Leur relation sera plutôt distante compte tenue de son travail. C’est une vidéo qui va tout changer, plus tard. Le couple se fiance trois ans plus tard et… Tadam ! C’est bientôt le jour de leur mariage et les préparatifs approchent. Le couple fait tout pour que le jour sensé être le plus beau de leur vie se passe comme prévu: avec des festivités, de la joie, de l’amour à en faire rêver plus d’un.

La Vidéo

La Vidéo

Au tout début

Ils étaient très jeunes quand ils se sont rencontrés. C’est à Ashville, en Caroline du Nord, qu’ils se rencontrent, les deux tourtereaux étaient dans le même lycée et avaient des amis en commun. Maggie et Caleb sont donc devenus amis également et se voyaient régulièrement pendant des soirées organisées. Peu à peu, ils se rapprocheront et deviendront les meilleurs amis du monde, pour ensuite former un couple. Pourtant une photo va tout changer et sera vue par des milliers et des milliers d’internautes…

Au Tout Début

Au Tout Début

Très vite

Il faut dire que le couple était très jeune pour se fiancer aussi vite. Maggie connaissait-elle aussi bien Caleb comme elle le pensait ? Les amis qu’ils avaient en communs savait-ils tout sur leur ami ? Peu importe, pour Maggie, c’était l’homme de sa vie et si on lui disait souvent que c’était trop tôt pour des fiançailles elle n’écoutait que son instinct. Caleb commençait peu à peu à se faire accepter dans la famille de Maggie, alors tout allait pour le mieux, visiblement. Ses sentiments pour Maggie étaient-ils réciproques ?

Très Vite

Très Vite

Le début

Pendant qu’ils étaient au lycée, Caleb et Maggie se voyaient de temps en temps et se connaissaient de vue. Chacun avait ses propres amis jusqu’à ce que tout le monde se réunit et s’invite à des fêtes. Maggie était absorbée par les études et ne souhaitait que réussir, et Caleb se donnait à fond pour avoir son Baccalauréat et s’entrainer, en parallèle,  pour devenir officier de la Marine. Certains de leurs amis en commun avait remarqué que les deux jeunes gens allaient bien ensemble, mais qu’est-ce qui les empêchait de sortir ensemble ?

Le Début

Le Début

Amis

Les études avaient pris le dessus et la détermination de chacun pour réussir était indéniable. Leur relation était purement amicale, et on pouvait témoigner d’une grande complicité entre eux. Il était clair que les deux amis avaient du pain sur la planche et souhaitaient réussir pour avoir leur diplôme de fin d’année. Ceci dit, leur amitié s’était de plus en plus soudée et ils s’encourageaient mutuellement. Savaient-ils ce qui allait les attendre par la suite ?

Amis

Amis

La romance

Ils se fréquenteront, de plus en plus, pour des sorties amicales, ainsi que pour se soutenir et réviser ensemble pendant les examens du bac. En 2013, a près avoir tous les deux obtenu leur diplôme, ils se rendirent compte qu’il y avait bien plus entre eux, et se donnèrent une chance: Celle de se mettre en couple. Ils n’avaient rien à perdre, du moins, c’est ce qu’ils pensaient. En attendant, tout se passait bien dans leur couple et les deux tourtereaux avaient des sentiments l’un pour l’autre, qui grandissaient de plus en plus…

La Romance

La Romance

Leur histoire d’amour

Cela devenait évident, Caleb et Maggie étaient amoureux et cela se voyait bien. Maggie se disait que l’heure était venue de présenter Caleb à toute sa famille. Elle était amoureuse et c’était réciproque. Les parents de l’ancienne lycéenne ont très bien accueillis son copain qui faisait partie de la famille. Après un certain temps, Caleb avoua ses sentiments à sa bien-aimée et pris une décision qui allait chambouler la vie du couple, par la suite, un détail les rendra même célèbres sur la toile.

Leur Histoire D'amour

Leur Histoire D’amour

Fiançailles

Ce fut une journée décisive pour Caleb: ça y est, le jeune homme était enfin prêt, il avait acheté la plus belle bague pour Maggie et était prêt à lui déclarer sa flamme en la demandant en mariage. Il avait tout organisé ce jour-là: sa famille et celle de Maggie était toute réunie. La jeune femme, était la seule personne parmi les invités qui n’avait aucune idée de ce qui allait se produire. Après leur repas habituel en ce dimanche de Printemps, Caleb s’approcha de Maggie, la gorge serrée..

Fiançailles

Fiançailles

Malgré la distance

Caleb savait que Maggie était la femme de sa vie et décida de sauter le pas après trois ans de relation ensemble. Il lui demanda sa main juste avant que le dessert ne soit servi. Maggie n’en cru pas ses yeux, après quelques secondes d’émotions, elle s’empressa de dire “oui”. Malgré le travail à l’armée de Caleb, les deux tourtereaux ont toujours su garder le contact, il semblait que rien ne pouvait les séparer. “On y croyait, la distance n’était qu’un détail, mais on avait la foi” avait dit Maggie, plus tard.

Malgré La Distance

Malgré La Distance

L’éloignement

Après le bac, Maggie et Caleb étaient ensemble, certes, mais bien plus éloignés l’un de l’autre qu’au temps du lycée. Cela n’a pourtant pas affecté leur relation et chacun était patient en gardant le contact. Maggie attendait toujours son amoureux lorsqu’il partait pour de longues missions avec la Marine. Elle avait accepté cette relation en sachant que ce ne serait pas toujours facile. Ceci dit cette étape difficile dans leur vie les avait soudé plus que jamais et les rendait plus forts et plus mature pour leur jeune âge.

L'éloignement

L’éloignement

Très jeunes

C’est depuis le début du lycée que Caleb et Maggie font la connaissance l’un de l’autre pour la première fois. Ils ont quinze ans, et partagent les mêmes convictions et les mêmes valeurs: Leur but principal étant de finir l’année du bac avec brio pour réussir dans la vie. Leur amitié était inévitable car les deux adolescents savent tous les deux ce qu’ils veulent et ont tous les deux un caractère calme et posé. Qui aurait cru que dans ce petit lycée d’Ashville se préparait un bel amour entre deux âmes qui bouleverseront la toile ?

Très Jeunes

Très Jeunes

Y croire

Ils sortent ensemble à leur majorité. Les cours du lycée et les examens ne représentaient plus un obstacle pour leur relation amoureuse et ils se voyaient enfin pour faire fleurir leur vie amoureuse. Même si Caleb était déterminé à entrer dans l’armée, il n’allait pas pour autant baisser les bras et laisser tomber ce qu’il avait de plus précieux au monde: Maggie. Et cette dernière était du même avis, elle avait la foi et savait qu’il était l’homme de sa vie. Cette force d’y croire à aider leur relation à tenir le coup. Mais, en étaient-ils aussi persuadés ?

Y Croire

Y Croire

Les préparatifs

Il y avait du pain sur la planche pour les préparatifs de mariage et Maggie était super excitée. Elle avait déjà en tête le style de robe qu’elle souhaitait et ses amies étaient là pour l’aider à la choisir. Le buffet allait être simple et sans trop d’artifice, mais incroyablement succulent grâce à la maman de Maggie qui allait tout préparer et qui été un véritable Chef tout comme la maman de Caleb. Tout allait être prêt à un détail près, le photographe… Caleb et Maggie essayaient d’en trouver un, mais ils étaient tous pris le jour de leur mariage.

Les Préparatifs

Les Préparatifs

Recherches

Après maintes recherches, le couple abondonna, quand soudain, un ami leur conseilla de contacter un certain Dwayne Schmidt qui, paraît-il, était un photographe très talentueux. Les futurs époux croisèrent les doigts pour que ce dernier soit disponible pour leurs photos. Ils voulaient un bon photographe pour qu’il capture bien tous leurs moments. Ce jour était très important pour eux. Ils était à quelques semaines du mariage et espéraient que le photographe en question était disponible.

Recherches

Recherches

La bonne rencontre

En plus d’être un photographe talentueux, Dwayne avait, plus particulièrement, de l’expérience dans la photographie de mariage ainsi que d’immortaliser les demandes en mariage, ce qui en faisait un candidat idéal pour leur jour J. Les deux amoureux souhaitaient qu’on capture ce moment à la perfection. Se doutaient-ils que ce jour restera gravé à jamais dans leur mémoire et pas seulement parce que c’était le jour de leur union ? Ils rencontrèrent enfin Dwayne qui leur montra son portfolio, les photos étaient magnifiques…

La Bonne Rencontre

La Bonne Rencontre

L’inattendu

On pouvait admirer toutes les belles photos que Dwayne avait prises tout au long de sa carrière et elles étaient à couper le souffle. Caleb demanda au photographe s’il était disponible pour les photographier lors de leurs préparatifs, juste avant la cérémonie de maraige et Dwayne accepta. Les deux tourtereaux étaient ravi, ils avaient enfin trouvé la dernière pièce du puzzle et l’organisation était enfin terminée. Mais, contre toute attente, ils reçurent un appel et c’était le photographe, il avait une mauvaise nouvelle à leur annoncer

L'inattendu

L’inattendu

L’annulation

Dwayne venait d’apprendre qu’il avait des calculs rénaux et devait se faire opérer d’urgence, il ne savait pas comment se passerait l’opération et cela pourrait prendre plus d’une semaine pour qu’il se rétablisse ensuite. Cet appel que le couple a reçu était à tout juste une semaine de leur date de mariage ce qui semblait impossible de trouver un autre photographe disponible, déjà comme cela, Caleb et Maggie avaient passé un temps fou pour trouver quelqu’un de professionnel, et leur projet spécial allait tomber à l’eau: Mais ils ne se doutaient pas encore que réalité en sera toute autre !

Annulation

L’annulation

La foi

Caleb et Maggie avaient un point en commun, quelque chose d’important à leur yeux était de garder la foi. Ils priaient et faisaient tout leur possible pour garder un optimisme inébranlable. Vous vous souvenez: Ils avaient tous les deux des personnalités calmes, ce qui aidait beaucoup dans l’ensemble. Ils priaient surtout pour Dwayne qui devait passer une opération difficile, après tout, la santé c’est ce qu’il y a de plus d’important, même si le rétablissement de Dwayne prenait plus d’une semaine, le couple allait peut être pouvoir se débrouiller ?

La Foi

La Foi

Rétablissement

Après l’opération, Dwayne Schmidt commençait à se rétablir tant bien que mal. Il pensait au jour où il devait photographier le couple avant leur mariage et voulait absolument assister à ces moments qui célèbre l’amour de ces deux jeunes adultes. Plus tard, lors d’une interview télévisée, il dira “C’était important pour moi de ne pas rater tout cela et de capturer la joie de ce couple. C’était un honneur surtout parce que le fiancé faisait partie de la Marine et allait se marier avec son costume d’officier. Je trouvais cela très touchant

Rétablissement

Rétablissement

Remise en forme

Peu à peu, le photographe se remettait en forme. Il était déterminé à contribuer à la joie de Maggie et Caleb, en leur procurant les meilleurs clichés possibles. Dwayne préparait son matériel avec grand enthousiasme. Son opération s’étant bien passée, les médecins lui avaient donné une semaine ou plus pour se rétablir. Dwayne Schmidt ne savait pas encore que son choix déterminé, qui été de travailler au risque qu’il serait encore fatigué, marquerait des milliers et des milliers de personnes…

Remise En Forme

Remise En Forme

Des photos spéciales

Caleb voulut prendre des nouvelles du photographe et il fut heureux d’apprendre que son opération s’était bien déroulée. Une autre bonne nouvelle était que Dwayne allait pouvoir venir prendre des photos du couple avant leur mariage comme les deux fiancés le lui avaient demandé. Le futur marié souhaitait que l’on prenne des photos spéciales. Que voulait donc dire Caleb, quels étaient donc ses plans et Maggie, était-elle au courant de son “projet spécial” ?

Des Photos Spéciales

Des Photos Spéciales

Avant le mariage

Il faut dire que Caleb avait de l’imagination et le photographe était ravi d’exécuter ses souhaits. C’était l’occasion pour ce dernier, de se lancer un défi et de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire. Il était amené à pousser ses limites et à prouver son talent sous un autre angle. Le jour des photos était donc arrivé, toute la famille était prête ainsi que Maggie et son futur époux. Le photographe devait prendre en photo Maggie pendant qu’elle se prépare dans sa cabine, entourée des demoiselles d’honneur qui la coiffaient et la maquillaient.

Avant Le Mariage

Avant Le Mariage

Maggie

Maggie était presque prête, elle avait tellement hâte de s’unir avec l’homme dont elle était follement amoureuse. Elle avait choisi sa robe de mariée à l’aide de ses amies qui étaient ses demoiselles d’honneur. Elle se préparait dans la salle tandis que Caleb se trouvait de l’autre côté du mur, et avait vêtue son costume de militaire. En le voyant dans ses beaux habits, Dwayne savait que les photos allaient bien sortir, mais il ne se doutait pas de l’impact qu’elles allaient créer sur internet et pas seulement pour de beaux habits…

La Robe De Mariée

La Robe De Mariée

Le moment fatidique

C’était enfin le moment que Caleb attendait, il descendit les escaliers et s’était approché de la salle où Maggie se trouvait. Seules les demoiselles d’honneur pouvaient le voir. Le marié était on ne peut plus nerveux et le photographe n’hésitait pas à capturer ses émotions. Caleb se trouvait là, dos au mur où Maggie était à quelques centimètres… il ne lui manquait plus qu’à ouvrir la porte. Le coeur de Caleb battait la chamade, on pouvait sentir ce mélange qu’il avait entre joie, amour et… stress

Le Moment Fatidique

Le Moment Fatidique

De l’autre côté du mur

De l’autre côté du mur se trouvait Maggie, la femme de sa vie. Caleb attendait ce moment depuis longtemps. Et soudain, la porte s’ouvrit et surgit la main de sa future épouse, Maggie chercha doucement la main de son partenaire qui la serra tendrement. Leur coeur à tous les deux battait de plus en plus fort, on pouvait sentir tout un tas d’émotions dans la salle. Leur amour transparaissait dans leurs regards. N’oublions pas que le couple ne se voyait pas et restait calmement chacun de l’autre côté du mur. Le moment intense arriva, celui où Caleb commença à dire ses voeux…

De L'autre Côté Du Mur

De L’autre Côté Du Mur

Incroyable

Les deux amoureux se tenaient toujours la main, durant tout cet incroyable moment. Ils étaient tellement heureux et amoureux et tout le monde, c’est à dire, la famille et les amis du couple, pouvait ressentir cela également. Plus tard, dans une interview Maggie déclara “C’était vraiment un moment spécial, et si vous étiez là, vous auriez ressenti cela également“. En serrant fermement et tendrement la main de sa partenaire, Caleb fit une déclaration d’amour à Maggie, comme il ne l’avait jamais faite auparavant, tout ce qu’il avait retenu jusqu’ici: Ses véritables sentiments, il les déclarait durant cet instant.

Incroyable

Incroyable

Ames soeurs

Caleb déclara sa flamme à Maggie. Il faut dire qu’il avait cherché le bon moment et c’était maintenant ou jamais. Quand quelqu’un fait part de ses sentiments devant les proches de sa partenaire ce n’est pas une mince affaire et c’est un signe de courage et de véritable amour. Il fit également une prière en faisant le voeux que leur union se passe bien et qu’ils soient ensemble pour toute la vie comme il l’a toujours voulu, dès le premier jour qu’ils se sont mis ensemble. Caleb ajouta d’autre mots touchants concernant leur relation.

Ames Soeurs

Ames Soeurs

La bénédiction

En effet, Caleb savait qu’il voulait ressentir toute sa vie la même chose qu’il ressentait avec Maggie depuis le début qu’ils se sont rencontrés, c’est à dire, depuis qu’ils sont amis. Maggie et Caleb s’était rencontrés au lycée, à l’âge de 15 ans et s’encourageaient mutuellement, ils s’entendaient comme personne et une belle harmonie régnait dans leur amitié. Caleb savait qu’il voulait ressentir cela toute sa vie. Il souhaitait avoir un avenir avec Maggie et construire quelque chose avec elle.

La Bénédiction

La Bénédiction

Les paroles du couple

Dwayne n’hésita pas à capturer chaque détail durant ce moment où le couple se déclarait mutuellement leur flamme. Et quand il termina, Maggie ne pouvait plus se contenir et éclatat en sanglots, elle était sans voix, soudainement prise par l’émotion et compris que Caleb était réellement l’homme de sa vie. N’est-ce pas une belle émotion qu’il faut immortaliser ? Le photographe a sû capturer cela immédiatement. C’était au tour de Maggie d’avouer ses sentiments, de tout lui dire.

Les Paroles De Caleb

Les Paroles Du couple

Un beau moment

Maggie avoua ses sentiments à Caleb, devant la famille et les amis. Tout le monde était silencieux et émotif. Même si la future épouse était déjà très ouverte et disait tous les jours à son partenanire combien elle l’aimait, elle voulu faire sa déclaration également, avec plus de détails: “Au fond de moi, je savais tu étais la bonne personne. Avec le temps, je n’en ai plus douté: je me sentais de plus en plus en sécurité avec toi“. Caleb ne pu se retenir et sanglota…Ensuite il fit sa promesse devant Dieu de prendre soin de Maggie jusqu’à la fin de ses jours et c’est là qu’elle posa la main sur sa bouche, submergé par les émotions.

Un Beau Moment

Un Beau Moment

Une photo intéressante

Maggie dira plus tard aux médias “C’est au moment où il a démontré sa foi envers Dieu que j’ai compris qu’il était le bon, il était important pour moi que mon partenaire ait la foi“. Tous les deux ont ensuite béni leur mariage, en souhaitant que tout se passe bien. Après cette journée pleine d’émotions, Dwayne était satisfait car il savait qu’il avait réussi à capturer des moments précieux. Il a suffit d’une idée, celle d’un jeune homme travaillant dans la Marine voulant bénir son mariage. Cela a crée un effet boule de neige: Grâce à une simple photo capturant les émotions de ce jeune couple, Caleb et Maggie se font connaitre à travers le monde et passeront même à la télévision pour assister à des interviews.

Une Photo Intéressante

Une Photo Intéressante

Facebook

C’est le réseau social Facebook qui a permi de créer tout cet engouement et de faire connaitre la photo sur la toile. En effet, en rentrant chez lui, Dwayne Schmidt décida de publier la photo sur sa page Facebook, c’est la photo où l’on voit Maggie et Caleb pris par leurs émotions, chacun se tenant la main et sans se regarder et avec un mur qui les sépare. L’amour est universel c’est quelque chose qui ne prendra jamais une ride dans le monde, et c’est une chose que l’on a tous besoin et qui nous fait rêver. Il a suffit de trois personnes, un couple et un photographe talentueux, dont le destin a fait se rencontrer et qui ont, sans le savoir, contribué à nous faire rêver, à nous faire croire en l’amour et que les contes de fées n’existent pas que dans les films.

Facebook

Facebook

Beaucoup de vues

D’abord, Dwayne avait montré la photo au couple qui était plus que ravi de son travail. Leurs amis et les membres de leur famille qui n’avait pas assisté à ce moment spécial, voulaient également voir ce fameux cliché. Tout le monde était ébahi, la photo était très touchante. Du côté du photographe, la photo était également très populaire sur sa page Facebook, très vite, il reçu des “J’aime” et des commentaires et les jours qui suivirent, c’était des milliers de “J’aime” et de commentaires, un record et une véritable réussite pour l’artiste.

Beaucoup De Vues

Beaucoup De Vues

Le talent du photographe

Il faut dire que la photo contenait tout: les angles et la lumière était parfaits, les émotions étaient au rendez-vous et on pouvait voir transparaitre une grande sincérité dans l’attitude et le visage des deux amoureux. On a affaire à une photo pré-mariage qui était particulière car ce n’est pas tous les jours que l’on voit un couple se tenant la main sans se regarder et en ayant des larmes de joies. Dwayne admirait beaucoup ce cliché dont il était fier. Il était sans aucun doute un photographe très doué qui savait capturer des émotions au détail près. Ce dernier ne s’attendait pas qu’elle deviendrait célèbre.

Le Talent Du Photographe

Le Talent Du Photographe

Populaire

J’ai presque pleuré en regardant cette photo et je ne connais même pas ce couple. C’est vraiment précieux…” pouvait-on lire parmi les commentaires. La photo était devenue virale et n’a pas seulement fait le tour des Etats-Unis mais également du monde entier. Plus tard, ce seront plus de 60,000 j’aimes, 3 millions de commentaires et 9 millions de partages pour une seule et unique photo ! On peut dire qu’elle est authentique ce qui a attiré beaucoup de curieux qui voulait connaitre son histoire.

Populaire

Populaire

Un cliché qui fait du bruit

On peut ressentir à travers la photo, ce que le couple ressent, et c’est ce qui a crée l’impact à travers le monde. Dwayne dira plus tard, que c’est de loin sa photo préférée de toute sa carrière. Sa popularité avait amené beaucoup de couples à contacter Dwayne Schmidt. Le photographe avait dû refuser une centaine de demandes tellement il y en avait trop ! L’originalité du cliché amenait la créativité de Dwayne sous un nouvel angle et il encourageait ses nouveaux clients à faire part de leurs histoires pour que le cliché se rapproche le plus possible de l’histoire du couple, tout comme c’était le cas pour Maggie et Caleb.

Un Cliché Qui Fait La Une

Un Cliché Qui Fait du bruit

Un couple à la Une

La photo fit la Une du magazine américain “I Do!”. Le cliché a intrigué le monde entier, cela à amené Dwayne à avoir des interviews dans le monde entier avec des chaines telles que CNN, Fox News, World News Tonight et la liste continue… Le photographe aura raté quatre jours de travail afin de pouvoir donner ces interviews. Après leur cérémonie de mariage, Caleb et Maggie avait prévu de passer du temps ensemble en prenant des vacances mais la presse ne les ignora pas non plus et ils accompagnèrent Dwayne lors de ses déplacements pour les interviews.

Un Couple Qui Fait Du Bruit

Un Couple à la Une

Inoubliable

Un cliché qui sera marqué à tout jamais dans la mémoire de Maggie, de Caleb, du photographe et de leurs proches. Dwayne restera ensuite ami avec le couple et leur famille respective. On peut dire qu’ils n’oublieront jamais cet évènement. Ils n’avaient pas imaginé que le monde entier connaitra leur amour et voudra les entendre raconter leur histoire. En effet, c’est la chose principale qui intriguera les journalistes qui souhaiteront savoir ce qui avait amené ce jeune couple à se marier aussi jeune et quel était leur secret pour vivre cette si belle histoire. Ils répondront plus tard que c’est la foi qui les avait uni.

Inoubliable

Inoubliable

Une simple photo

Ce cliché est bien entendu devenu viral mais qu’en était-il pour le couple ? Maggie et Caleb s’étaient fait des promesses durant cet instant qui a été immortalisé. Ils se sont promis de s’aimer et de suivre la volonté de Dieu qui est de se soutenir tout au long de leur mariage. La photo leur a permis de se souvenir de ce beau moment d’amour, ainsi que de leurs prières. Elle leur portait bonheur. Cette photo avait été prise en 2015 et attire toujours l’attention à travers le globe.

Une Simple Photo

Une Simple Photo

Le drame

Après que la mariée se prépare, et après ce merveilleux moment de promesse qui sera à jamais immortalisé, la cérémonie du mariage approcha. Allait-elle être aussi intense que ce fameux moment, qui a fait le tour du globe ? Et bien, sachez qu’en arrivant à l’autel, Caleb s’approcha de plus près de sa dulcinée pour lui chuchoter quelque chose dans l’oreille. “Après qu’on échange nos voeux, on part directement aux îles Fidjis” Maggie ne savait pas se contenir à ce moment là, et ne contrôlait plus son corps. La jeune femme s’agenouilla et s’évanouit devant tout le monde. Cela faisait un peu trop d’émotions pour une journée ! Heureusement, tout allait bien et la mariée avait repris ses esprits !

Le Drame

Le Drame

Une histoire similaire

Une autre histoire qui ressemble à celle de Maggie et Caleb, a elle aussi suscité l’intêret dans le monde. C’est l’histoire de Carisch et Sinclair qui eux aussi sont un jeune couple amoureux, qui auront un coup de foudre instantané lors d’un match de rugby, tout se passe ensuite très vite entre eux non sans obstacles, lalors qu’ils se fiancent. Le destin frappera à leur porte tandis qu’ils organisent leur mariage et une mauvaise nouvelle va les empêcher de préparer leur union. Allaient-ils annuler le mariage pour autant ? Quel facteur allait tout changer et pimenter leur histoire à jamais ?

Une Histoire Similaire

Une Histoire Similaire

La rencontre

Sinclair était joueur de Rugby, il jouait pour l’équipe Visalia Rawhide. Le jour où il rencontra Carisch, ce fut en 2010, lorsqu’il était sur le terrain en affrontant l’équipe adverse, et Carisch était assise dans les gradins. Le jeune homme ignorait qu’on l’observait pendant tout le match. En effet, la jeune femme ne ratait pas un mouvement de Sinclair, car elle en pinçait pour lui. C’est quand le match se termina et juste avant d’entrer dans les vestiaires, qu’il la remarqua: Cela ressemblera alors à tous ces films d’amour où il suffit d’un coup de foudre pour tout changer. Un véritable conte de fées !

La Rencontre

La Rencontre

Une relation tumultueuse

Sinclair prit alors son courage à deux mains et engagea la conversation dans le but de lui demander son numéro de téléphone. C’est ainsi que leur histoire débuta. Mais Carisch n’aura le temps de le voir que deux fois après ce coup de foudre car Sinclair devait emménager dans une autre ville pour suivre son équipe de baseball. Il vivent alors une relation à distance ce qui est assez difficile pour eux. Elle durera ainsi pendant quelque mois jusqu’à ce que le jeune joueur de rugby décidera de s’installer en Californie, pour se rapprocher de sa bien aimée.

Fiancés

Une relation tumultueuse

Le plus beau jour de sa vie

Les deux jeunes gens vivent alors leur histoire et se voient donc plus souvent. Attendre toute la semaine pour que le week end arrive enfin pour voir son partenaire était trop difficile à vivre. Après quatre ans d’amour, le couple fit un voyage à Cancun, au Mexique et c’est là que Sinclair décida de demander à Carisch si elle voulait bien devenir sa femme et elle répondit “Oui” sans hésitation. C’était le plus beau jour de sa vie et elle s’empressa de faire part de cette nouvelle à sa mère. Enfin, leur vie allait être plus simple, du moins, c’est ce qu’ils pensaient…

Se Préparer Pour Le Jour J

Le plus beau jour de sa vie

Une terrible nouvelle

Pendant que Carisch préparait son mariage avec enthousiasme, elle appela régulièrement sa mère pour prendre de ses nouvelles tout en parlant de sa plannification. Un jour, ce fut une toute autre voix qu’elle entendit au bout du fil. Une voix faible, sa maman n’avait plus du tout l’air d’être enthousiaste et n’encourageait plus sa fille. Que lui était-il arrivé tout d’un coup ? Carisch s’arrêta et demanda à sa mère si tout allait bien, et elle lui répondit que sa sclérose en plaques s’était malheureusement aggravée. De ce fait, elle ne pouvait plus venir se déplacer et venir au mariage qui arrivait à grand pas…

Une Terrible Nouvelle

Une Terrible Nouvelle

Changement de tableau

Le mariage était sensé se dérouler dans la même ville où les deux jeunes amoureux s’était fiancés, c’est à dire, à Cancun. Ils avaient invité leur famille et leurs amis respectifs pour la cérémonie. Malheureusement, ils se devaient d’annuler l’endroit et d’en trouver un autre, tout près de là où vit la mère de Carisch, c’est à dire à San Diego, dans l’état de la Californie, où la jeune fiancée a grandi. Il ne restait plus qu’à chercher un lieu pour leur cérémonie, se trouvant le plus près possible de sa mère. Mais, encore un obstacle se tiendra à leur encontre…

Changement De Tableau

Changement De Tableau

Annuler le mariage

Après un mois de recherches, ils trouvèrent enfin un lieu pour leur union. Cependant, Carisch apprit encore une mauvaise nouvelle. Sa mère sortait de chez le médecin et le diagnostique n’était pas bon du tout: Elle avait le cancer du colon. Carisch était dévastée. Bien entendu, la santé de sa mère était plus importante que tout et elle devait se résigner à organiser le mariage…Elle pris ses affaires et alla s’installer chez sa mère pour s’en occuper et la soutenir dans ce moment difficile.

Annuler Le Mariage

Annuler Le Mariage

S’organiser

Carisch habitait avec son partenaire avant qu’il ne la demande en mariage. Désormais elle allait vivre avec sa mère. De ce fait, les deux tourtereaux allaient se voir les weekends ce qui leur rappelait la relation à distance qu’ils avaient eu au début, comme un brin de nostalgie… “On était désormais plus fort après ce qu’on avait passé au début, on avait donc plus de facilités à affronter ce nouveau défi” avait déclaré Carisch par la suite. Alors, le plus difficile pour elle n’était plus de voir Sinclair les weekends seulement mais de devoir affronter la santé de sa mère qui, n’était pas bonne… La jeune femme se donnait corps et âme pour prendre soin de sa mère et n’avait plus le temps d’organiser le mariage.

S’organiser

Participer à un concours

Alors qu’elle naviguait sur internet, Carisch tomba sur un concours de mariage dont les gagnants auraient le droit à un mariage tout frais payés. Elle s’empressa de passer l’information à ses amis qui, plus tard, lui avoueront qu’ils l’avaient inscrit, à son insu. Le mariage du couple gagnant serait financé par le site web “The Knot”. Il ne suffisait que d’une simple inscription et leur victoire allait dépendre des votes du public. Carisch accepta le défi car si elle avait la chance de gagner, elle serait tranquille côté organisation du mariage qui était prise en charge par le site.

Participer à Un Concours

Participer à Un Concours

Publicité